The Galactic Empire Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]]
Aller à la page: <  1, 2
The Galactic Empire Index du Forum -> partie prive -> guerre a declarer
Auteur Message
angelus59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:40 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

lol alors fait pas de conerie

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:40 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dark-Vador1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:25 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

moi je propose des que je recup mes millitaires de faire une armer collectif pour etre plus fort si ca vous tente et vu que le chef de geurre c'est maitre rider c a lui de decider !

Auteur Message
maitre rider
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:15 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

jsui d'accord de faire une armé commune mais faut trouver qq'un qui puisse la garder.
Moi j'aurai peur de la perdre avec les attaque que je recoi

Auteur Message
Dark-Vador1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:28 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

moi j'ai plus d'iris et moi aussi j'aurais trop peur pck ya mankind qui m'attend a la sorti xD 

Auteur Message
angelus59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:49 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

moi 77 iris j'ai

Auteur Message
Necrolight
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:09 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

moi j'en ai 0 suffit de garder l'armé dans une porte fermé

MSN

Auteur Message
angelus59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:11 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

oui mais porte ferme tu peut pas raider sauf par flotte

Auteur Message
Necrolight
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:20 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

sa sera juste pour planquer l'arméé apres pour attaquer suffit de prévoir les attaque lol

sinon on a cas planquer une colonies qu'on change de place souvent

MSN

Auteur Message
ZoO
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:20 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

mwa mon armer monte a 14 600 000 000 de soldat .
ma flotte
attaque : 21 000 000
bouclier : 750 000
coque : 225 000 000

mais elle nest plus de ce monde Sad

[color=invalid-color:5006902498]-Zork- tu est Anti-AAB² ??
A nan surement pas , Anti-SPQR oui

MSN

Auteur Message
ZoO
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:23 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

a oui et pour votre guerre je ne serai pa tro daccor
ces alliance . les worms les aka les ORI et lgde son nul

fo mettre a la place les :
-CGMAw
-LCICw
-LoTuS
-G-
et 2 otre je me souvien

[color=invalid-color:5006902498]-Zork- tu est Anti-AAB² ??
A nan surement pas , Anti-SPQR oui

MSN

Auteur Message
maitre rider
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:29 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

elle est quel niv ta meilleur caserne?

Auteur Message
remi1
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:05 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

je ve pa faire la guerre contre les CGMAw car dedan ya mon couzin

Auteur Message
angelus59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:46 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

CGMAw moi il as des pote dedans

Auteur Message
Dark-Vador1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:52 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

CGMAw ok LoTuS ok -G- ok mais pour le moment nous devons patienter jusqu'a samedi et l'arriver de FL30 ^^ si il vien mais c sur a 99 % xD 

Auteur Message
Necrolight
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:13 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

moi je suis ok pour tous vu ^^j'ai un pote mais il est faible donc et puis la -G- jamais entendu parler

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Galactic Empire Index du Forum -> partie prive -> guerre a declarer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI