The Galactic Empire Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]]
Aller à la page: 1, 2  >
The Galactic Empire Index du Forum -> partie prive -> guerre a declarer
Auteur Message
angelus59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:49 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

[T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]]

voici les guerre que je veut declarer

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
remi1
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:28 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

moi je ne suit pa trop pour cette guerre car je n'aréte pa de me faire attaqué et j né pa de véso en plus il sont forte les alliance a qui tu ve declaré la guerre .

Auteur Message
angelus59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:32 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

ok tkt je te preterer des soldat si tu veut

Auteur Message
remi1
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:33 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

ok merci !!

Auteur Message
Dark-Vador1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:55 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

eux ouai ba avant de declarer des guerre il faut au moin 15 membre ou 10 moi j'ai une armer de 4 500 000 000 de militaires et 4 000 gr mais il sont cher fl30 avec qui je n'est plus de nouvel il faut juste etre patient la j'ai 500 000 000 de millitaires a quai seulement ^^

Auteur Message
angelus59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:26 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

ok mais tu dit oui pour la guerre

Auteur Message
Dark-Vador1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:33 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

je dit oui mais attend mon signal c'est moi qui donne les ordre ici xD lol Mr. Green

Auteur Message
angelus59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:48 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

oui tkt ses parce que j'adore raider et sa me manque les guerre

Auteur Message
Necrolight
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:34 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

tout a fait pour^^

moi j'ai une armée de militaire bidon (1MM peut être en réunissant tout)
a part sa j'ai une flotte qui donne sa :

attaque : 24 700 268
bouclier : 31 250 000
coques : 40 354 050

MSN

Auteur Message
angelus59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:52 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

attaque : 24 700 268
bouclier : 31 250 000
coques : 40 354 050

belle flotte moi j'ai une arme de 1 100 000 000

prend mon msn d-alexis@hotmail.fr

Auteur Message
Dark-Vador1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:46 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

moi j'ai une armer de 4 500 000 000 de millitaires et 4000 gr pas de flotte 

Auteur Message
Necrolight
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:48 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

faudrait que tu te fasses une flottes tu pilles plus de ressources avec, le mieux c'est tu fais comme moi tu envoies ta flotte contre un gros frigo et pendant se temps tu attaque des joueurs que tu trouves en passant par PDR

moi j'espere qu'elle sera déclaré au plus vite cette guerre, j'ai besoin de beaucoup de ressources pour me faire mon siège des anciens lvl7^^

MSN

Auteur Message
remi1
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:07 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

c koi PDR ??

Auteur Message
Necrolight
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:17 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

dsl je voulais dire PDE le 'R' est juste a coter du 'E'  Okay

MSN

Auteur Message
maitre rider
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:30 (2008) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]] Répondre en citant

moi je pourrais prété des soldats
Dans 2/3 jour je pense atteindre 5MM de soldats si je fait pas de conneri

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018) Sujet du message: [T.G.E] vs [igde] + [LEA] + [=OS=] + [L.C.E] + [DBZ] + [O.R.I] + [Aka] +[Worms] + [[SITH]]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Galactic Empire Index du Forum -> partie prive -> guerre a declarer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI