The Galactic Empire Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Achete soldat contre se que vous vouler apar des EPPZ

The Galactic Empire Index du Forum -> ambassade -> commerce
Auteur Message
Milo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:22 (2008) Sujet du message: Achete soldat contre se que vous vouler apar des EPPZ Répondre en citant

Bon voila jaimerais agrendir mais militaire donc c pour sa que jen cherche beaucoup
contre se qui vous plaira
ex : vaisseau ruine , resource

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
maitre rider
menbre de l"alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:56 (2008) Sujet du message: Achete soldat contre se que vous vouler apar des EPPZ Répondre en citant

si tu a bcp de cristal je pe t'en vendre pas mal.
je recherche 50M de cristal et j'ai une bonne réserve de mili

Auteur Message
Milo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:52 (2008) Sujet du message: Achete soldat contre se que vous vouler apar des EPPZ Répondre en citant

Ok jpe te les avoir dans 2 jours si sa te derange pas

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018) Sujet du message: Achete soldat contre se que vous vouler apar des EPPZ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Galactic Empire Index du Forum -> ambassade -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI